Valoriser vos produits

Aujourdh’ui, face à une offre concurrentielle rude, le seul moyen de s’en sortir est de se différencier. Pour cela il faut proposer une valeur ajoutée à vos futurs clients.

Même si elle est bien souvent implicite, il est difficile de la mettre en avant et l’utiliser comme il se doit.

C’est la raison pour laquelle Mydirco vous propose de vous aider sur les sujets suivants :

  • Analyse des offres
  • Identification de nouveaux marchés et débouchés
  • Lancement de nouveaux produits
  • Optimisation des argumentaires produits
  • Stratégie marketing et communication (lancement de campagne, participation salons, supports…)
  • Création de documents commerciaux (bons de commande interne, fiche de réclamation, dossier commercial ou de production, catalogue, plaquettes, site marchand…)
  • Argumentaires IPAD (nouvelles technologies tablettes graphiques, écrans tactiles, bornes interactives…)
  • Marketing B to B : mieux vendre aux professionnels
  • Benchmarking : étudier la concurrence pour mieux se positionner et augmenter ses marges
  • Utiliser les outils ADV (Administration des ventes) des grands groupes
  • Améliorer la qualité et/ou se lancer dans un processus de certification
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